Le monde de l'ésotérisme est ma passion depuis plus de 30 ans.
Si vous avez besoin d'aide, contactez-moi. Xavier-Alexandre.
Savoir pratiquer
Un desenvoutement magie blanche, délivre une personne d'un envoûtement. La victime est libérée d'un charme, d'un ensorcellement, d'un sortilège, d'un maléfice...
En état de fascination, on est sous l'emprise de l'envoûteur. Le rituel de protection et le rituel de chance nous libérent de son ensorcellement.
Envoûtement amoureux ou maléfique, pour annuler les sortilèges, on réalise un rituel de qualité.
Les travaux occultes générent un sortilège néfaste. L' occultisme, le mystique et le paranormal provoquent parfois un choc en retour démoniaque. L' exorcisme devient nécessaire.
Les rituels
Les rituels dans le domaine sentimental avec la magie blanche amour aident les victimes. Le desenvoutement par la magie blanche fait appel à des puissances positives pour lutter contre les puissances négatives.
Il est très utilisé et très puissant.
Pour pratiquer le desenvoutement magie blanche, on détecte la source du problème. Puis, on choisit le rite le mieux adapté.
Un desenvoutement magie blanche purifie la personne. Il lui assure une protection. Il annule les ondes négatives grâce à son énergie positive et toutes ses forces sont tournées vers le bien.
Vous voulez vous protéger des mauvaises ondes des personnes négatives, rendez vous ici
Le monde invisible démoniaque est très puissant et maléfique. Les spécialistes du satanisme, qu'ils soient adorateurs du malin ou non, provoquent un ensorcellement puissant.
Certains sorciers ont signé un pacte avec le diable ou avec l'un de ses suppôts. Un désenvoûtement magie blanche est utile pour lutter contre les forces sataniques.
L'occultisme et les forces divinatoires produisent des effets positifs ou négatifs qui dépassent l'entendement. Si vous accomplissez des rituels avec une divination autre que la magie blanche, par exemple comme la magie noire; Protégez vous contre un éventuel choc en retour.
Peu importe vos croyances, les esprits malfaisants, diable, démon ou mauvais génie (Lilith, djinn ...) exercent tous un pouvoir surnaturel.
Desenvoutement magie blanche à l'aide de rituels avec le sel, le plomb et le feu.
Rituel avec le sel.
Ce rituel vous protège des personnes et des ondes négatives dans votre foyer. Vous disposez du sel, dans des récipients près des ouvertures de votre domicile. Vous changez le sel régulièrement. En fonction des circonstances, vous organisez la fréquence de ce rituel.
Rituel avec le plomb
Il lutte contre la malchance et le mauvais œil. Vous déposez des billes de plomb au fond d'un contenant et
vous les faites fondre. Puis, vous faites bouillir de l'eau dans un autre récipient et vous la laissez refroidir. Ensuite, vous versez l'eau froide sur le plomb.
Vous retirez l'eau et vous examinez le morceau de plomb. Vous essayez d'interpréter sa forme et vous en tirez des conclusions quant au type d'envoûtement que subit la consultante ou le consultant. Puis, vous imaginez un ou plusieurs rituels pour permettre à la personne envoûtée de bénéficier du meilleur dégagement possible.
Rituel avec le feu
Il libère une personne de n'importe quel type d'emprise ou de fascination et purifie complètement son âme.
Il s'agit d'un désenvoûtement de haute magie blanche. La consultante (ou le consultant) doit se coucher nue entourée d'un cercle de feu.
La personne qui vit ce désenvoûtement doit, au fil du rituel, délivrer différents messages d'engagement, et de soumission à haute voix. Puis avec une eau consacrée le prêtre la bénit. L'aspect cérémoniel rappelle les rites vaudou et chamaniques.
Ces trois rituels doivent être accompagnés d'invocations spécifiques mais aussi d'autres rituels en complément. A l'inverse du rituel par le sel, le rituel par le plomb et le rituel par le feu doivent être absolument réalisés par des personnes compétentes et expérimentées. Sinon, vous courez un réel danger.
Désenvoutement
Le desenvoutement magie blanche peut résoudre tous types de problème comme :
- problème familial,
- argent,
- amour,
- protection,
- solitude,
- blocage,
- mauvais œil,
- problème professionnel,
- manque de confiance en soi,
- douleur,
- problème relationnel,
- emprise insupportable,
- fatigue,
- cauchemar,
- séparation difficile,
- vente immobilière,
- affaire commerciale...
Il peut être pratiqué à distance. Le travail sera tout aussi efficace que dans un cabinet.
Les symptômes d'un envoutement
- une grande fatigue,
- des douleurs inexpliquées,
- des angoisses ou des crises d'angoisse,
- problèmes de concentration,
- pensées morbides ou malsaines,
- comportement bizarre et déstabilisant,
- problèmes relationnels avec on entourage proche,
- ...
Les supports utilisés pour effectuer un désenvoûtement magie blanche
Dans le cadre des arts divinatoires, un desenvoutement magie blanche peut être réalisé par n'importe qui. En effet, il ne représente aucun danger. Le seul inconvénient pourrait être d’aggraver la situation. Par exemple, vous accomplissez un rituel pour un retour affection. Si vous exécutez mal le rite, le bien aimé ou la bien aimée, risque de ne plus vouloir entendre parler de vous...
Parmi les soutiens utilisés dans le cas d'un desenvoutement magie blanche, on peut citer :
- les parfums,
- les encens,
- le cercle de protection,
- l'incantation,
- le grimoire,
- l'amulette,
- le porte-bonheur,
- l'invocation,
- le livre des ombres,
- le clou de girofle,
- l'encensoir,
- l’éther,
- le calendrier éphéméride,
- les symboles ou les signes magiques
(par exemple, les symboles runiques), - l'eau lustrale,
- les parchemins,
- l'autel,
- le pentacle,
- le pentagramme,
- les bougies blanches,
- les photos,
- les ondes vibratoires,
- les ondes radioniques,
- le recours à la théurgie
(appel aux puissances célestes bénéfiques telles que les anges et les archanges), - ...
Que le rituel soit de type égrégore ou non, initiatique ou pas, il vaut mieux lui donner une représentation cérémonielle. Parfois, on peut y pratiquer la nécromancie car l'évocation des esprits des morts peut apporter un plus. Pour la potion, utilisez de préférence une calebasse. Si l'alchimie vous passionne, préparez une arcane. Quitte à utiliser un cristal de roche, l'obsidienne peut vous intéresser.
Certains chamanes, marabouts, sorciers blancs, prêtres vaudou, druides ou autres spécialistes de la magie blanche et du desenvoutement n'utilisent aucun support. Ils parviennent seulement par la pensée à résoudre des situations compliquées.
Dans le cadre de rituels de desenvoutement, on peut utiliser différentes divinations en fonction des rituels :
- rituel de magie rose,
- rituel de magie rouge,
- rituel de magie bleue,
- rituel de magie verte,
- rituel de magie noire.
Il est important de savoir à quoi correspondent les différents rituels de magie.