LES ONDES NEGATIVES - COMMENT SE PROTEGER DES ONDES NEGATIVES

Le monde de l'ésotérisme est ma passion depuis plus de 30 ans.
Si vous avez besoin d'aide, contactez-moi.
Xavier-Alexandre.
Photo silhouette, désenvoûtement à distance, envoûtement à distance le mauvais oeil et ondes negatives.

Les ondes sont la cause de nombreux problèmes et peuvent être à l’origine de grands malheurs.

Il est donc impératif de savoir comment se protéger des ondes négatives car elles sont présentes partout et vous pouvez à n’importe quel moment de la journée être en contact avec des personnes toxiques qui envoient de mauvaises énergies.

=> Se protéger des ondes négatives
- Etude gratuite -

LES ONDES NEGATIVES - SE PROTEGER DES ONDES NEGATIVES - LES METHODES

Pour répondre à la question comment se protéger des ondes négatives, il faut bien respecter les points ci-dessous :

Comment penser positif.

C'est fondamental de penser d' avoir une pensée positive. Cessez de broyer du noir, de douter, de déprimer, de faire preuve de négativité et tout cela pour pas grand chose.

Il faut bien comprendre que la meilleure façon de lutter contre les énergies négatives qui peuvent polluer votre vie ou même vous rendre malades, c'est de changer notre façon de penser et donc de penser de façon positive.

Si vous adoptez une attitude positive, vous attirerez vers vous les bonnes ondes. La loi d'attraction peut vous aider à attirer l'argent, à attirer la chance et à attirer l'amour. N'hésitez pas à harmoniser vos idées positives et à posséder une amulette. Il est nécessaire de changer votre façon de penser.

Apprenez à prendre des décisions, à les assumer et à être responsable de vos actes. Même si vous vivez des échecs, concentrez-vous sur le côté positif des choses.

Voyez tous les avantages qu’il y a lorsque vous pensez de façon positive. Vous avez davantage confiance en vous. Le stress a moins d’impact sur vous. Votre qualité de vie est bien meilleure.

Si vous souhaitez savoir comment avoir une attitude positive, rendez-vous ici : Avoir une attitude positive

Comment se protéger des mauvais ondes des personnes négatives.

C'est important d’éviter le plus possible l’environnement négatif. Faites preuve de discernement luttez contre les émotions négatives et les mauvaises habitudes. Prenez vos distances avec toutes les mauvaises énergies qui vous entourent.

Evitez les personnes qui émettent des ondes négatives.

Pour faire simple évitez les personnes qui :

Le fait de prendre ses distances avec l'environnement négatif doit devenir une habitude de vie. C'est à ce prix que vous arriverez petit à petit, à mener une vie remplie de bonheur, une vie harmonieuse. Si vous avez un projet qui vous tient à cœur, entourez-vous de personnes positives car elles seront pour vous un précieux soutien.
Il faut s'efforcer de positiver et être dynamique. A l'inverse de la procrastination, le mouvement attire les bonnes ondes.

Vous pouvez également pratiquer un rituel de magie blanche pour éloigner les personnes négatives et pour attirer les personnes positives. Il s'agit d'un rituel de protection.
L'avantage de la magie blanche, c'est qu'elle ne présente aucun effet néfaste pour les personnes que vous aimez.
Le matériel nécessaire est le suivant : une bougie blanche, de l'encens, un encensoir, des pétales de rose et un parchemin. Puis vous faites régulièrement des incantations, bien définies, à haute voix ou mentalement.
Au final, vous vous protégerez efficacement des ondes négatives.

=> Se protéger des ondes négatives
- Etude gratuite -

Faire preuve de sympathie pour envoyer des ondes positives.

Faites toujours preuve de sympathie et jamais, ô grand jamais d’empathie. Quelle est la différence ?

Dans le cas de l’empathie, vous vous comportez comme une éponge. Vous absorbez toutes les difficultés et toutes les misères que vivent les personnes qui se tournent vers vous. Vous prenez le risque de vous charger en mauvaises énergies.

Dans le cas de la sympathie, vous prêtez une oreille attentive, vous êtes un soutien, mais vous ne vous imprégnez pas des énergies négatives. Vous vous comportez comme un guide ou comme un phare et vous montrez la voie à suivre. Ainsi, vous enverrez des ondes positives. Vous ressentirez une paix intérieure? vous aurez un magnétisme positif et vous trouverez un chemin de vie de qualité.

Prendre confiance en soi.

Avoir confiance en soi permet de dégager de l'énergie positive. A l'inverse, les peurs rendent la vie des personnes très compliquée et génèrent un mal-être. Pour affronter ses peurs et donc pour se protéger des ondes négatives, il existe de nombreuses astuces telles que :

Par exemple vous pouvez :

Comment purifier sa maison des ondes négatives

La protection de la maison et de notre environnement est fondamentale. Il vous arrive de recevoir des personnes toxiques à votre domicile. Il est donc nécessaire de se protéger et de nettoyer son foyer contre les ondes négatives. Pour cela, il existe de nombreuses solutions :

Les chats ont pour caractéristique d'absorber naturellement toutes les énergies négatives résiduelles. Les vieux objets abîmés qui ne représentent rien de particulier pour leurs propriétaires sont source de malchance et de mauvais énergie.

=> Se protéger des ondes négatives
- Etude gratuite -