GUERIR DU MAUVAIS OEIL

Le monde de l'ésotérisme est ma passion depuis plus de 30 ans.
Si vous avez besoin d'aide, contactez-moi.
Xavier-Alexandre.
Photo silhouette, désenvoûtement à distance, envoûtement à distance et du mauvais oeil.

Si vous vous demandez ce qu’est le mauvais oeil, ou quels en sont les symptômes, vous trouverez la réponse ici. Surtout, ne confondez pas le mauvais oeil, le sortilège ou l’envoûtement.

Si vous voulez en savoir plus sur l'envoûtement ou sur le désenvoûtement.

Si vous souhaitez une information complémentaire sur votre situation ou si vous voulez en savoir davantage sur vos chances de guerir du mauvais oeil, merci de prendre contact.

COMMENT GUERIR DU MAUVAIS OEIL ?
- Etude gratuite -

COMMENT GUERIR DU MAUVAIS OEIL ?

Pour guerir du mauvais oeil, il existe plusieurs grandes méthodes classiques :

Mais ces méthodes qui sont détaillées en dessous n'ont de véritable sens que si on analyse en profondeur le mauvais oeil.

Le mauvais oeil est d'abord et avant tout lié à la faiblesse des femmes et des hommes qui ont tendance à toujours vouloir plus et vouloir mieux. Cela peut-être lié au fait d'être incapable d'apprécier ce que l'on a et ce que l'on vit. Pour éviter le mauvais oeil ou pour en guerir, il faut adopter la bonne attitude. Avoir l'habitude de faire une bonne action, savoir pardonner et essayer d'être moralement irréprochable. Dans toutes les religions et dans toutes les croyances, l'envie et la jalousie sont en lien avec nos péchés.

Cela concerne tout le monde. L'adolescent envieux d'un camarade qui possède un scooter. Une femme jalouse d'une amie qui porte des vêtements à la mode. Un homme jaloux d'un voisin qui vit dans une belle maison... De nombreuses occasions et situations peuvent générer l'apparition du mauvais oeil :

Les mises en garde contre le mauvais oeil sont nombreuses dans beaucoup de religions et de croyances. L'essentiel étant de se préminir contre le mauvais oeil. Par exemple, dans la religion Musulmane, des sourates du Coran comme la sourate Al Falaq (l'aube naissante-113) ou la sourate Al-Fâtiha proposent une demande de protection contre le mal et l'envieux. Le mauvais oeil Islam apparait de deux manières, soit par le biais du mauvais oeil d'un humain, soit pas le mauvais oeil des Djinns.
Un autre exemple, dans la religion Catholique, même cas de figure, parmi les dix commandements, on retrouve le commandement à lutter contre la convoitise.

En fait, avoir le mauvais oeil ou être victime d'un mauvais sort, peu importe ses croyances, on le vit toujours comme un réel problème. Il faut le vivre comme une juste punition. Reconnaître sa part de responsabilité est essentiel pour chasser les mauvais esprits. La bonne attitude consiste à partager avec les autres et bien se comporter avec celles et ceux qui souffrent.

Je peux vous aider si vous voulez guerir du mauvais oeil. Ce n'est pas une simple superstition maléfique. Des maléfices très puissants existent. Par exemple, un féticheur vaudou peut vous jeter le mauvais oeil, vous ensorceler, vous rendre victime d'un esprit diabolique. Votre vie quotidienne sera détestable.Si vous vous demandez comment l'enlever un simple grigri ou une louange ne suffiront pas. En dehors des pratiques religieuses, ou en plus de celles-ci, le recours à un guérisseur spirituel, ou à un maître spirituel ou à un médium-voyant améliorera vos chances de guérison.

Un travail occulte s'avère nécessaire contre les démons, contre Satan, c'est un exorcisme. Des sorciers ont signé un pacte avec le diable et ses suppôts. Les maléfices qu'ils vous font subir transforment votre vie, jour et nuit en un véritable enfer.
Il faut éloigner le diable avec l'aide de son archange. C'est un véritable cauchemar car les âmes souffrent. On veut vous nuire. On vous a jeté un mauvais sort. Vous êtes victime de possession. La condition est de faire preuve d'une réelle motivation.

Pour en guerir, il faut d'abord et avant tout une réelle prise de conscience. Il faut savoir apprécier la chance que l'on a déjà.
Le bon comportement à adopter doit être empreint de piété, de soumission, d'humilité, de respect, de reconnaissance et de repentance.

Le mauvais oeil est le résultat de mauvaises pensées, de pensées néfastes. Avant de solliciter la miséricorde et d'obtenir le bénédiction, il faut accepter son châtiment. Les ondes du désir et de la colère sont des ondes négatives. Elles attaquent tous les corps : le corps vital, le corps causal, le corps astral ... Elles perturbent le bon équilibre de chacune et de chacun. Des symptômes très différents peuvent apparaître.

Guérir du mauvais oeil. Les symptômes

Les symptômes les plus fréquents lorsqu’on a le mauvais oeil sont :

Vous pensez avoir des symptômes du mauvais oeil. Vous voulez comprendre comment penser positif pour vous resourcer en énergie posifive. Je conseille de cliquer ici

C'est seulement à partir de cette prise de conscience que les méthodes proposées pourront contribuer à votre guérison.

En fonction de votre situation personnelle, chacune des méthodes proposées sera plus ou moins efficace.

Vous pensez que vous n'avez pas le mauvais oeil. Cependant, vous voulez purifier votre maison pour vous protéger des ondes négatives. Veuillez vous rendre ici : se proteger des ondes négatives

Un rituel pour guérir du mauvais oeil.

Pratiquer un rituel de protection est une méthode très puissante pour guerir du mauvais oeil. On peut se tourner vers un rituel de magie, un rituel magique, un rituel de magie blanche, un rituel de magie rouge, un rituel de magie noire, un rituel de magie sorcellerie mais aussi vers la haute magie blanche et vers la magie vaudoux.
Comme je l’ai écrit précédemment, si vous ne maitrisez pas parfaitement le rituel, faites le faire par quelqu’un d’autre, sinon, sa puissance pourrait se retourner contre vous. Pratiquer la magie n'est pas à la portée de n'importe qui si on veut enlever le mauvais oeil.

Il existe différents types de rituel qui correspondent à des cas bien précis. Si vous en éprouvez le besoin, je peux pratiquer un ou plusieurs rituels pour vous, en fonction de votre situation.
Pour cela, il suffit de me contacter :

COMMENT GUERIR DU MAUVAIS OEIL ?
- Etude gratuite -

La prière pour guérir du mauvais oeil.

La pratique de la prière (ou du psaume ou de la neuvaine ou de l’invocation ou de l’incantation) peut vous permettre, en fonction de votre situation, de guerir du mauvais oeil. Il faut faire preuve, dans tous les cas, d’humilité, de patience et de persévérance pour obtenir de bons résultats.

Toutes les prières (ou toutes les incantations ne se valent pas). Cependant la dimension spirituelle peut être un soutien déterminant, même dans des cas très difficiles. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter afin que je vous aide dans le choix de la prière ou de l’incantation la plus appropriée à votre situation.

Le gros sel pour lutter contre le mauvais oeil.

Le gros sel peut guerir du mauvais oeil en exerçant une purification de votre foyer aussi bien en ce qui concerne les personnes qui vivent dans votre maison ou qui vous rendent visite ou auprès de votre maison elle-même.

Il faut déposer le gros sel dans l’entrée et dans tous les coins de toutes les pièces de votre maison. Que vous le déposiez à même le sol ou dans des récipients, cela ne changera rien à la qualité des résultats.

Le gros sel doit être changé régulièrement (environ une fois par semaine) pour être efficace. Vous pouvez aussi l’utiliser régulièrement, même si vous n’avez pas le mauvais oeil, juste à titre préventif, pour vous protéger.

La pierre pour contrer le mauvais oeil.

La pierre peut elle aussi guerir du mauvais oeil dans les cas les plus simples lorsque les ondes négatives sont faibles. Afin que l’effet de la pierre soit plus efficace, il est conseillé de la faire magnétiser et d’y ajouter des symboles de protection.

Parmi les pierres les plus utilisées, on peut retrouver :

Si vous souhaitez faire l’acquisition d’une pierre magnétisée avec inscription de symboles, merci de me contacter afin que je puisse vous aider. Mes pierres sont toutes magnétisées avec la méthode des amas cristallins et avec la méthode des ondes de forme.

Le pendentif pour soigner du mauvais oeil.

Il est considéré en général comme un porte-bonheur ou une protection, cependant, il peut aussi avoir une fonction de guérison.

Le pendentif (ou l’amulette) peut effectivement guerir du mauvais oeil à condition de toujours le porter sur soi. Il en existe de toutes sortes. Le pendentif le plus efficace sera celui, qui pour vous, en fonction de votre éducation, de votre culture ou de votre religion représentera le plus une véritable force contre les ondes négatives, contre le mauvais oeil.

Les pendentifs en forme de main de Fatima sont souvent utilisés comme protection contre le mauvais oeil. On retrouve aussi fréquemment des amulettes en forme d'oeil ou avec la representation d'un oeil.

Surtout, ne vous laissez pas influencer par votre entourage. Fiez-vous à votre intuition. Vous pouvez même créer vous-même votre amulette. Dans tous les cas, si vous ressentez un mieux-être ou un bien-être en la portant, le but sera atteint, et vous pourrez donc guerir du mauvais oeil. Simplement, armez-vous de beaucoup de patience.

Guerir du mauvais oeil vous permettra d'apprécier votre vie et votre chance. Vous pourrez alors trouver au plus profond de vous même l'apaisement, la sérénité et le bonheur. Vous vous sentirez merveilleusement bien. Mais pour y parvenir, il vous faut changer d'attitude et accepter de parcourir un long chemin avec plein de difficultés à surmonter.

Les remèdes

Les remèdes peuvent apporter une aide très puissante pour guerir du mauvais oeil. Merci de me contacter pour une étude gratuite de votre cas en cliquant sur le lien ci-dessous.

COMMENT GUERIR DU MAUVAIS OEIL ?
- Etude gratuite -