COMMENT ATTIRER LES ONDES POSITIVES

Le monde de l'ésotérisme est ma passion depuis plus de 30 ans.
Si vous avez besoin d'aide, contactez-moi.
Xavier-Alexandre.
Photo silhouette, désenvoûtement à distance, envoûtement à distance et du mauvais oeil.

Savoir comment attirer les ondes positives permet beaucoup de choses. Réussir sa vie plus facilement sur tous les plans. Attirer l'argent, la chance, l’amour, la réussite et conjurer le mauvais sort.

En fait, penser positivement aide à attirer les ondes positives. Cela permet d'avoir un véritable plus dans toutes les situations et dans la réalisation de n’importe quel type de projet. Ainsi, on éloigne grâce à l'énergie positive, liée au subconscient, les mauvaises énergies et les mauvaises vibrations;

Cependant, si vous n'arrivez pas à attirer les ondes positives parce que vous pensez être victime d'un envoûtement. Alors je vous propose de vous renseigner sur l'envoûtement et le désenvoûtement

Comment attirer les ondes positives ?
- Etude gratuite -

COMMENT ATTIRER LES ONDES POSITIVES
- SIX METHODES

Pour attirer les ondes positives, il est nécessaire de bien appliquer les méthodes ci-dessous :

Organiser sa vie. Mettre de l’ordre

Le désordre, peu importe dans quel domaine, permet aux ondes négatives de se développer. A l’inverse l’ordre et l’organisation facilitent l’émergence des ondes positives.

Il est donc important de mettre de l’ordre dans son foyer. Jetez les objets inutiles et encombrants. Rangez vos affaires, toutes vos affaires, partout, dans toutes les pièces.

C’est la même chose en ce qui concerne votre vie. Elle doit être organisée. Par exemple, il est opportun de créer une liste avec toutes les choses à faire pendant la journée. Toute cette organisation va faciliter l’attraction des énergies positives.

La procrastination doit à tout prix être évitée. S’efforcer de découper les grosses tâches en plus petites peut être une excellente méthode pour réaliser de nombreuses activités pendant la journée.

Avoir confiance en soi

La confiance en soi interpelle celles et ceux que vous rencontrez. De façon naturelle les gens vous témoignent du respect et de l’estime. Vous allez attirer les bonnes énergies vers vous.

Même si cela ne semble pas évident, il est nécessaire de développer sa confiance en soi. Pour avoir confiance en soi on peut retenir des éléments tels que :

En fait, il existe de nombreuses méthodes et de nombreux exercices pour développer sa confiance en soi.

Combattre les idées négatives

Il est important de chasser et de vaincre ses pensées négatives car elles attirent les ondes négatives. Elles repoussent donc les idées positives. Pour ne pas se laisser envahir par ces idées négatives, il faut les reformuler en pensées positives.

Il en est de même pour les difficultés et les situations difficiles. Attachez-vous enfin à les résoudre. Les idées négatives sont consommatrices d’énergie, elles vous affaiblissent.

Il est vraiment nécessaire de prendre confiance en soi. Même si cela semble difficile, on doit penser positif, être positif et rester positif. Pour cela, il existe de nombreux soutiens tels que : l'affirmation positive, le yin yang, le feng shui traditionnel, l'eau bénite, les pierres naturelles (l'oeil de tigre, la tourmaline, l'améthyste ...), la méditation, la purification, le lâcher prise, l'autosuggestion ...

Avoir un entourage de qualité

Pour attirer les ondes positives, il est nécessaire d’éviter l’influence négative de votre entourage et de votre cadre de vie. Pour cela, il faut faire preuve de vigilance à l’égard des personnes négatives. Méfiez-vous des personnes qui ne sont jamais satisfaites, des personnes qui ont toujours des problèmes. Il est indispensable de reconnaître les personnes qui émettent une mauvaise énergie, les personnes toxiques qui ont une pensée négative.

De la même façon, il ne faut pas se laisser influencer par tous les malheurs du monde. Ne vous laissez pas inonder par les informations pleines de drames en tous genres, par les actualités relatant des catastrophes à longueur de journée …

Il est inutile de passer tout son temps à suivre de très près les journaux télévisés ou autres.

Comment attirer les ondes positives ?
- Etude gratuite -

Avoir une attitude positive

Avoir une attitude positive, avoir le bon état d’esprit permet à tous les coups d’attirer les ondes positives. Il existe de nombreuses astuces pour y arriver. Parmi celles-çi on retrouve :

Faire des efforts réguliers et quotidiens permet de progresser facilement pour avoir une attitude mentale positive. Il suffit juste d’appliquer quelques méthodes ou quelques astuces simples pour y arriver.

PRATIQUER LA LOI D’ATTRACTION

Pour attirer les ondes positives, il existe une technique qui est la loi d’attraction universelle. Dans le cadre de cette loi, vous pouvez vous comparer à un aimant qui vous permet d’attirer à vous les personnes qui vous ressemblent.

Si vous pensez à ce que vous voulez être ou à ce que vous voulez avoir, de façon répétée et prolongée, la loi d’attraction universelle se manifestera. Vous devez aussi avoir un état d’esprit positif et exprimer mentalement des idées positives.

Exemples d’affirmations positives :

La loi d’attraction fonctionne si vous respectez ces trois conditions :

Ainsi, à force de penser de façon positive, vous vous rapprocherez de personnes qui pensent comme vous et vous pourrez vous créer un environnement favorable. Vous favoriserez la réalisation de vos projets car vous aurez le bon état d’esprit pour réussir grâce aux ondes positives.

Comment attirer les ondes positives ?
- Etude gratuite -